Catégories
A propos

Notre équipe

Alexandra De La Cruz – Gérante d’aéa solutions !

Consultante dans des organisations de taille et de fonctionnement très variées. Alexandra est un Coach (Coach académie) aux multiples certifications. Spécialisée en gestion du stress (Master en gestion des émotions), développement du leadership et de l’intelligence émotionnelle, (360°, Intelligence émotionnelle…) et connaissance de soi et compréhension des autres (MBTI®, Golden, Strong…).

Avec ses origines multiples elle intervient depuis 2006, auprès des managers et des équipes, au niveau national, mais surtout internationalen anglais ou en français, pour réduire les stress inutiles et accroitre l’épanouissement individuel et collectif.


Jean-Louis CRABOS

En près de 30 ans d’activité dans le domaine de l’Environnement, successivement en secteur public (Fonction Territoriale) puis privé, il a une large expérience :   Maîtrise d’ouvrage et d’œuvre, direction de services, création de structures

Depuis 2014, il est consultant et apporte son expertise :
– Management de projets à fortes composantes partenariales,
– Management de la qualité : audit et gestion des systèmes,
– Médiateur professionnel, titulaire du CAP’M®, il intervient également dans le cadre de préventions et résolutions des conflits (Environnement et Aménagement)
– Accompagnement des groupes et organisations pour développer le travail coopératif, le fonctionnement des équipes (Facilitation, méthodes agiles)

Anne Daniel-Richardson – Consultante chez aéa solutions !

Formatrice, médiateure et coach professionnelle, Anne est la co-créatrice d’aéa solutions ! cabinet qu’elle a co-dirigé avec Alexandra de la Cruz jusqu’en 2010. Spécialiste de la qualité relationnelle, elle est titulaire du CAP’M® (Certificat d’Aptitude à la Profession de Médiateur), certifiée en MBTI® , GOLDEN et étude SIC®, elle accompagne les individus et les organisations de toute taille en français ou en anglais à résoudre leurs conflits (individuels ou collectifs), à développer la cohésion d’équipe et mieux appréhender le changement. Elle intervient également en audit de Qualité de Vie au Travail et contribue à des travaux de recherche en sociométrie et ergonomie du travail.